B-6,F-6,
Entretien et réparation des ouvrages d'art hydrauliques de la Direction des Voies hydrauliques de Charleroi-2023
Le présent marché a pour objet l’entretien et la réparation d’ouvrages d’art hydrauliques sur le territoire géré par la Direction des Voies hydrauliques de Charleroi (Sambre dans la province de Hainaut, 500 m de l’Eau-d’Heure à partir de la confluence avec la Sambre, le Canal Charleroi-Bruxelles en Wallonie, l’ancien canal Charleroi-Bruxelles (Seneffe-Ronquières), ainsi que leurs dépendances).
Ce marché a pour objet d’une part des travaux planifiés (cf métré) et d’autre part des travaux résultants de situations imprévues ou d’avaries,
1
District « C1 » de Thuin : o Sambre : de la frontière française au pont-rail n° 15 (amont du barrage éclusé de Monceau) ; District « C2 » de Charleroi : o Sambre : du pont-rail n° 15 (amont du barrage éclusé de Monceau) à la limite des provinces du Hainaut et de Namur ; o Eau d’Heure : les 500 premiers mètres en partant de la confluence avec la Sambre ; o Canal Charleroi-Bruxelles : de l’embranchement avec la Sambre au pont-route de Luttre ; District « C3 » de Braine-le-Comte : o Canal Charleroi-Bruxelles : du pont-route de Luttre à la limite régionale, incluant les branches de Bellecourt, Seneffe et Ronquières ; o Ancien canal Charleroi-Bruxelles désaffecté ;
Le présent marché a pour objet l’entretien et la réparation d’ouvrages d’art hydrauliques sur le territoire géré par la Direction des Voies hydrauliques de Charleroi (Sambre dans la province de Hainaut, 500 m de l’Eau-d’Heure à partir de la confluence avec la Sambre, le Canal Charleroi-Bruxelles en Wallonie, l’ancien canal Charleroi-Bruxelles (Seneffe-Ronquières), ainsi que leurs dépendances). Ce marché a pour objet d’une part des travaux planifiés (cf métré) et d’autre part des travaux résultants de situations imprévues ou d’avaries, Le délai d’exécution est de 24 mois.
24 months
Section III: Legal, economic, financial and technical information
Section IV: Procedure
29/03/2023
18:00
24/09/2023
29/03/2023 18:00
Section VI: Complementary information
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,
1040 Bruxelles
,
Belgium
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54,
5000 Namur
,
Belgium
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique.Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision. »
RW-SPW-O8.07.01-Direction des Voies hydrauliques de Charleroi
Rue de Marcinelle 88,
6000 Charleroi
,
Belgium
21/02/2023
ESTIMATED POTENTIAL
Want your share?
Contact us and together we will see the potential for
your business!
Secure and Responsive Portal
Our portal uses the latest information technologies and is fully secure. It is also adapted to all screen resolutions, whether you use a computer, tablet or mobile phone. In addition, our portal offers complete management of the commercial monitoring of public tenders, a view of the competition and a detailed analysis of the results.