be

Mise en place d'une nouvelle infrastructure informatique

Commune de Mont-Saint-Guibert
02/07/2024
Section I: Contracting authority
Commune de Mont-Saint-Guibert

Grand'Rue, 39, 1435 Mont-Saint-Guibert, Belgium
*********
*********
*********
Section II: Object
ed5021ff-2a60-406e-8f11-0455da642dda
F02

Mise en place d'une nouvelle infrastructure informatique
Mise en place d'une nouvelle infrastructure informatique
Mise en place d'une nouvelle infrastructure informatique


UNKNOWN
  • 70 (cost) : Prix
  • 30 (quality) : Méthodologie et planning
BE310 BEL

  • Le soumissionnaire doit avoir une expérience probante dans le domaine des services visés par le présent marché. Il est demandé de fournir son catalogue de service ainsi qu'une liste de minimum 5 clients avec une attestation de bonne exécution (prestations anciennes de maximum 3 ans). Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit prouver au moins 5 missions similaires (implémentation d’une nouvelle infrastructure de minimum 70 000 € HTVA) à celles visées par le présent marché, lesquelles auront dû se dérouler conformément aux attentes du client. Le pouvoir adjudicateur se réserve l'opportunité de prendre contact avec le signataire de l'attestation ou son préposé afin d'avoir son feedback sur le déroulé des opérations.
  • Le soumissionnaire doit avoir suffisamment de personne qualifiée pour l'exécution du présent marché. Il fournira son organigramme et précisera le nom des personnes qui seraient amenées à travailler sur le marché en précisant pour ces dernières le domaine d'expertise, le niveau de séniorité, expériences, certifications, etc).Niveau(x) minimal(aux): Les domaines suivants doivent être couverts par au minimum un profil de séniorité "medior" càd avec une expérience de minimum 5 ans pour chacun des postes suivants : chef de projet (réalisation et implémentation d'un nouveau système), infrastructure hardware (installation et maintenance du matériel), architecture de sécurité (paramétrisation et gestion d'un réseau conformément aux règles de sécurité), gestion des licences, surveillance de la sécurité du réseau.
  • Le soumissionnaire doit être en mesure de garantir la sécurité des informations du pouvoir adjudicateur pendant toute la durée du marché. A ce titre, il est demandé de fournir sa propre politique interne de sécurité. Les mesures doivent être suffisantes pour prévenir toute fuite de données, y compris les cyberattaques.Niveau(x) minimal(aux): La politique interne doit refléter les services proposés et comprendre au minimum le niveau de sécurité normalement attendu d'un pouvoir adjudicateur qui traite de données à caractère personnel dont certaines sensibles. Par niveau minimum de sécurité, il faut comprendre l'existence d’une architecture globale de sécurité, la segmentation du/des réseau(x), gestion sécurisée des accès, identity management, acces control, classification des données, système de partage de fichiers interne uniformisé, centralisation des logs des accès aux zones de sécurité, back ups, DRP.
  • Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
ESTIMATED POTENTIAL

Want your share?

Contact us and together we will see the potential for your business!

Secure and Responsive Portal

Our portal uses the latest information technologies and is fully secure. It is also adapted to all screen resolutions, whether you use a computer, tablet or mobile phone. In addition, our portal offers complete management of the commercial monitoring of public tenders, a view of the competition and a detailed analysis of the results.