Le projet consiste en la rénovation d'un bâtiment scolaire : - Démontage des menuiseries extérieures - Nouvelles menuiseries extérieures en PVC à vitrage solaire - Isolation de la façade et enduisage extérieur - Réparations ponctuelles de béton
180 months
Options autorisées (REMPLACEMENT DES MENUISERIES PVC PAR DES MENUISERIES ALU)
Section III: Legal, economic, financial and technical information
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. * Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011) * Un extrait de casier judiciaire (moins de 6 mois) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l’annexe 11 de l’[AR 2017‐04‐18] et datant de moins de trois mois 2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d’affaire à compléter et dater.
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire 2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à la valeur indiquée dans les clauses administratives Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
1. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé 2. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété
1. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel 2. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Certains travaux sont susceptibles d’être exécutés durant les congés scolaires et le chantier pourrait donc être réalisé en plusieurs interventions en fonction des activités scolaires.
Section IV: Procedure
30/06/2021
10:00
30/06/2022
30/06/2021 10:00 Non publique
Section VI: Complementary information
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La personne de contact avec laquelle prendre rendez vous pour la visite des lieux est : Monsieur DUVEILLER François (chef de travaux d’atelier) au n° 0479 / 82.93.15 ou francois.duveiller@itcb.be Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science,
BRUXELLES
,
Belgium
25/05/2021
ESTIMATED POTENTIAL
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