Acquisition et installation d'une solution multi-visualisation pour les salles de contrôle et de com...
Zone de Police de Mouscron
11/09/2024
Section I: Pouvoir adjudicateur
Zone de Police de Mouscron
Rue Henri Debavay, 25, 7700 MOUSCRON, Belgium
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Section II: Objet
a3dfeb52-3c0e-47ef-8ce3-e36d1069a372
F02
Acquisition et installation d'une solution multi-visualisation pour les salles de contrôle et de commandement du nouveau commissariat de police (avec maintenances)
La Zone de Police de Mouscron souhaite équiper les salles de contrôles et de commandement de son nouveau commissariat. Le présent marché concerne la fourniture et l'installation d'une solution multi-visualisation sur murs vidéo et sur différents postes des opérateurs ainsi que leurs maintenances. Les fournitures et services du présent marché comprennent au minimum les encodeurs, les décodeurs, le réseau, les écrans muraux, les écrans des postes opérateurs et la maintenance du système.Les dates de début et fin d'exécution sont des estimatifs.
Le pouvoir adjudicateur n'a pas spécifié le délai de livraison et d’installation. Par conséquent, le soumissionnaire doit proposer lui-même un délai de livraison et d’installation de la solution dans son offre (en jours calendrier). Celui-ci engage le soumissionnaire.
Cependant, le pouvoir adjudicateur n’étant pas à même d’annoncer, dès à présent, une date précise pour la mise en œuvre opérationnelle du nouveau commissariat, la prise de cours du délai de livraison et d’installation sera convenue entre parties.
La Zone de Police de Mouscron souhaite équiper les salles de contrôles et de commandement de son nouveau commissariat. Le présent marché concerne la fourniture et l'installation d'une solution multi-visualisation sur murs vidéo et sur différents postes des opérateurs ainsi que leurs maintenances. Les fournitures et services du présent marché comprennent au minimum les encodeurs, les décodeurs, le réseau, les écrans muraux, les écrans des postes opérateurs et la maintenance du système.
UNKNOWN
40 (cost) : Prix
50 (quality) : Compréhension technique du besoin et fonctionnalités du système
10 (quality) : Prix de la maintenance annuelle
10 (quality) : Contenu de la maintenance et réactivité du soumissionnaire
BE328
BEL
L'adjudicataire prouvera sa capacité au moyen d'une liste de projets/références comparables à la demande sur les 3 dernières années (mai 2021 à mai 2024).Niveau(x) minimal(aux): Le nombre minimal de projets similaires est fixé à 3. On entend par "projet similaire" l'installation d'au moins une salle de contrôle disposant d'un mur d'écran avec minimum trois opérateurs, cinq sources par poste de travail et au minimum deux sources par mur d'écran.
Les trois projets doivent avoir été exécutés au cours des trois dernières années (mai 2021 à mai 2024) sans qu'il soit nécessaire de démontrer au moins un projet par année.
L'un de ces projets doit comprendre un contrat de maintenance avec un niveau de service (SLA) avec des exigences de maintenances au moins égales à celles exigées dans le présent cahier des charges.
Les documents justificatifs à joindre par référence sont:
- Une attestation de bonne exécution signée par le destinataire des fournitures ;
- Une fiche descriptive de la référence permettant au minimum d’évaluer les exigences minimales et répondant aux éléments ci-dessous:
nom et descriptif du projet
date de réalisation
coût du projet
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices (2021, 2022 et 2023) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Le chiffre d’affaire global de l’entreprise doit atteindre 2 millions d'euros par an pour chacune des 3 années citées.
Le niveau élevé de ce chiffre d'affaire annuel minimal se justifie par le fait qu'il est question, en l'espèce, de l'équipement d'une infrastructure policière nécessitant un niveau de sécurité et de fiabilité très élevé. La zone de police souhaite, par conséquent, s'adjoindre les services d'un type de société coutumié de l'installation de centres de contrôle dans les domaines tels que les domaines industriels, portuaires, réseaux routiers, etc... ce qui implique une chiffre d'affaire annuel conséquent.
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire.
L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure.
Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
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