Restauration des résidents de la Maison de repos "Home Saint Jacques" + repas livres à domicile et r...
CPAS du Roeulx
28/05/2021
Section I: Pouvoir adjudicateur
CPAS du Roeulx
Faubourg de Binche, 1, 7070 Le Roeulx, Belgium
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Section II: Objet
Roeulx-PPP0QH-506/1004/CPAS2021--F02
2021-520911
Restauration des résidents de la Maison de repos "Home Saint Jacques" + repas livres à domicile et repas des enfants de la crèche gérée par le CPAS du Roeulx
voir II.2.4
1
Maison de repos Home Saint Jacques, Faubourg de Binche, 1 à 7070 Le Roeulx
Le présent marché est un marché de services qui a pour objet les différentes prestations relatives : - à la restauration des résidents de la MAISON DE REPOS "HOME SAINT JACQUES" au Roeulx, des repas de quelques visiteurs, de repas et/ou potages pour les besoins spécifiques et ponctuels, - à la fabrication de repas à domicile en livraison chaude. - à la fabrication des repas des enfants de la crèche en liaison chaude -l'approvisionnement en aliments et fournitures complémentaires pour la Maison de repos, pour la crèche et pour d'autres services du C.P.A.S., Pour ce faire le soumissionnaire utilise les locaux et le matériel propre à la MRS "Home Saint Jacques". Il comprend la fourniture de denrées et de produits alimentaires et la mise en place d'un gérant de cuisine qualifié et expérimenté responsable de la gestion et de l'exploitation de la cuisine. Par le fait même de remettre prix conformément aux présentes conditions, tant générales que particulières, tout soumissionnaire reconnait, s'être enquis de toutes les charges qui pourraient lui incomber afin de répondre aux exigences du présent marché. Il tiendra compte de son incidence sur les plans de la conformité et du respect de normes d'hygiène et de sécurité dans les locaux des cuisines de production et de ses locaux de stockage et des réserves de cuisine. Il s’informera des mises à jour des techniques et des dispositions légales et il lui incombera l'encadrement du personnel directement attaché aux cuisines, et ce dans le but d'assurer un fonctionnement parfait et une efficience maximale au niveau du service. Il est bien entendu que les indications contenues dans les documents d'adjudication dressés par le maître d'ouvrage constituent des minima en dessous desquels les soumissionnaires ne peuvent en aucun cas descendre.
La qualité et l'équilibre nutritionnel des menus et des repas proposés. intégrant qualité, variété, saisonnalité et équilibre des repas, fréquence et grammages des aliments tels que définis dans CSC
25
La valeur du modèle d'organisation projetée sur le site du client ainsi que la qualification du chef-gérant et de son supérieur hiérarchique délégué par le soumissionnaire.
25
La qualité des matières premières proposées (la liste des fournisseurs alimentaires sera jointe)
20
Développement durable et Gestion des déchets
5
25
01/02/2022
31/01/2026
Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : 1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
1. Minimum 10.000.000 EUR
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : 1. Une liste des 3 principaux services relatif à la gestion d’une cuisine centrale de maison de repos par un chef-gérant (homme ou femme) du soumissionnaire et la fourniture de produits alimentaires et non alimentaires d'un montant minimum de 500.000,00 EURuros prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
1. 3 marchés de service relatifs à la gestion d’une cuisine centrale de maison de repos par un chef-gérant (homme ou femme) du soumissionnaire et la fourniture de produits alimentaires et non alimentaires d'un montant minimum de 500.000 euros + 3 attestations de bonne exécution
Section IV: Procédure
20/08/2021
10:00
16/02/2022
20/08/2021 10:00 CPAS du Roeulx, Faubourg de Binche, 1 à 7070 Le Roeulx
Section VI: Renseignements complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 05/07/2021 à 15.00 Afin que les responsables des sociétés intéressées par le présent marché puissent se rendre compte sur place de la disposition des lieux, des possibilités de stockage et d’accès, de l’état du matériel, de l’effectif et de la qualification du personnel, et ce de façon à introduire une offre en parfaite connaissance de cause une réunion obligatoire sera organisée à la maison de repos, Faubourg de Binche 1, 7070 LE ROEULX le lundi 5 juillet 2021 à 15h00 Un procès-verbal sera dressé à l’issue de cette réunion. A cette occasion, le soumissionnaire devra faire compléter l’attestation de visite annexée au présent cahier des charges et la joindre à son offre sous peine d’exclusion. Pour tout renseignement, veuillez prendre contact avec la Directrice Générale du CPAS, Mme MALFROOT Maryline -064/312392 ou maryline.malfroot@cpas-leroeulx.be Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
Tribunal de Première Instance
Rue de Nimy 35,
7000 Mons
,
Belgium
28/05/2021
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