FOURNITURES D'UN HYDRO-SEPARATEUR POUR L'EPIERRAGE DE LA BIOMASSE
Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
30/08/2024
Section I: Pouvoir adjudicateur
Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Port de Herstal - Pré Wigi 20, 4040 Herstal, Belgium
*********
*********
*********
Section II: Objet
546881f3-efc0-4b18-a641-e41460cf1b25
F02
FOURNITURES D'UN HYDRO-SEPARATEUR POUR L'EPIERRAGE DE LA BIOMASSE
Le marché porte sur la fourniture par acquisition d’un hydro séparateur, ou séparateur à bain d’eau, destiné à l’épierrage de la biomasse ou des déchets verts au Biocentre de Grâce-Hollogne. Le matériel devra être neuf. Aucune variante n’est prévue. Deux options autorisées sont prévues : 1. Fourniture d’un tambour magnétique pour la bande de convoyage équipée ; 2. Extension de la période de garantie à 2 ans. Le marché n’est pas divisé en lot.
Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant remis l’
offre jugée économiquement la plus avantageuse, le cas échéant,
après négociations, options autorisées retenues, après que le pouvoir
adjudicateur aura vérifié, à l’égard de ce soumissionnaire, l’
exactitude de la déclaration implicite sur l’honneur (et à condition
que le contrôle ait démontré que la déclaration implicite sur l’
honneur correspond à la réalité). Cette offre est déterminée sur la
base du prix HTVA. Les soumissionnaires ne peuvent attacher ni
supplément de prix, ni aucune autre contrepartie à la présentation d’
une option autorisée.
01/10/2024
01/03/2025
5 MONTH
(price) : Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant remis l’offre jugée économiquement la plus avantageuse, le cas échéant, après négociations, options autorisées retenues, après que le pouvoir adjudicateur aura vérifié, à l’égard de ce soumissionnaire, l’exactitude de la déclaration implicite sur l’honneur (et à condition que le contrôle ait démontré que la déclaration implicite sur l’honneur correspond à la réalité). Cette offre est déterminée sur la base du prix HTVA.
Les soumissionnaires ne peuvent attacher ni supplément de prix, ni aucune autre contrepartie à la présentation d’une option autorisée.
BE332
BEL
Pour l’appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis :
1° une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Un minimum de contrats d’achat de 3 hydro-séparateurs neufs (ou équipements similaires de séparation d’indésirables) pour biomasse d’un montant minimum de 100.000 € HTVA est exigé. Les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées ou des fournitures pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte
Pour l’appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis :
2° la description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
POTENTIEL ESTIMÉ
Vous voulez votre part?
Contactez-nous et nous verrons ensemble le potentiel
pour votre activité!
Plateforme sécurisé et responsive
Notre plateforme de gestion des marchés publics belges et européens utilise les technologies d'information les plus récentes pour garantir une sécurité totale. Conçue pour être entièrement responsive, elle s'adapte parfaitement que vous soyez sur ordinateur, tablette ou smartphone. De plus, notre solution en ligne offre des fonctionnalités complètes pour le suivi commercial des appels d'offres, l'analyse concurrentielle et un examen approfondi des performances.