be

Travaux d'aménagements de voirie (création de trottoir, bandes cyclables et piste cyclopiétonne) et...

Ville de Couvin
29/10/2024
Afdeling I: Aanbestedende dienst
Ville de Couvin

Avenue de la Libération 2, 5660 Couvin, Belgium
*********
*********
*********
Afdeling II: Voorwerp
f0ae33f0-3396-4b72-95d3-2a132e0f986e
F02
C-3,
Travaux d'aménagements de voirie (création de trottoir, bandes cyclables et piste cyclopiétonne) et égouttage rue Roger Lambert, rue Célestin Denis et rue Noiret à Pesche
Le présent marché est un marché de travaux, qui comprend l’exécution des travaux suivants :
Travaux de voiries. Il est prévu :

Pour la rue Roger Lambert
- tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’aménagement de voirie comprenant :
• Réalisation d’un trottoir en hydrocarboné avec pose de nouvelles bordures et nouveaux filets d’eau
• Marquage type grande surface
• Réalisation d’un soutènement en élément L au niveau du portion du trottoir.

Pour la rue Célestin Denis
- tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’aménagement de voirie comprenant :
• Marquage type grande surface
• Marquage type Chevrons/vélo sur la partie en béton

Pour la rue Noiret
- tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’aménagement de voirie comprenant :
• Réalisation d’une piste cylco-piétonne en hydrocarboné avec pose de nouvelles bordures et nouveaux filets d’eau
• Marquage type grande surface
• Réfection du tapis (2 couches) via un fraisage et une repose d’un nouveau tapis bicouche

Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au cahier des charges.
Le type de réseau sur lequel s'effectuent les travaux, conformément au B.1. du CCT Qualiroutes est de type IIIa.
Le présent marché est un marché de travaux, qui comprend l’exécution des travaux suivants : Travaux de voiries. Il est prévu : Pour la rue Roger Lambert - tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’aménagement de voirie comprenant : • Réalisation d’un trottoir en hydrocarboné avec pose de nouvelles bordures et nouveaux filets d’eau • Marquage type grande surface • Réalisation d’un soutènement en élément L au niveau du portion du trottoir. Pour la rue Célestin Denis - tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’aménagement de voirie comprenant : • Marquage type grande surface • Marquage type Chevrons/vélo sur la partie en béton Pour la rue Noiret - tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’aménagement de voirie comprenant : • Réalisation d’une piste cylco-piétonne en hydrocarboné avec pose de nouvelles bordures et nouveaux filets d’eau • Marquage type grande surface • Réfection du tapis (2 couches) via un fraisage et une repose d’un nouveau tapis bicouche Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au cahier des charges. Le type de réseau sur lequel s'effectuent les travaux, conformément au B.1. du CCT Qualiroutes est de type IIIa.


  • 100 (cost) : Prix
BE353 BEL

  • Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier d’une agréation d’entrepreneur (loi du 20 mars 1991) comme précisé ci-dessous : Les travaux sont rangés dans la (les) catégories(s) C ou la (les) sous-catégories C5 et l’Administration estime qu’ils rentrent dans la classe 5 La classe d’agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l’offre à approuver. Le soumissionnaire agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ne doit pas joindre un certificat d’agréation, la vérification de sa situation est faite par le pouvoir adjudicateur via la banque de données des entrepreneurs agréés sur le site internet du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie. Le soumissionnaire agréé ou inscrit sur une liste officielle d’un autre Etat membre précise l’adresse web qui permet au pouvoir adjudicateur d’accéder aux informations utiles ou, à défaut, joint copie du certificat approprié ou de la preuve d’inscription ainsi que tout document de nature à établir l’équivalence de cette certification ou inscription avec l’agréation belge. Le soumissionnaire qui n’est ni agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ni dans un autre Etat membre (ou non inscrit sur une liste officielle) doit joindre à son offre les pièces justificatives nécessaires qui démontrent qu’il remplit les conditions d'agréation visées à l'article 4, § 1er de la loi précitée. Niveau(x) minimal(aux): Catégorie C (3)
  • La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l’autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l’agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.Niveau(x) minimal(aux): Catégorie C (3)
  • Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier d’une agréation d’entrepreneur (loi du 20 mars 1991) comme précisé ci-dessous : Les travaux sont rangés dans la (les) catégories(s) C ou la (les) sous-catégories C5 et l’Administration estime qu’ils rentrent dans la classe 5 La classe d’agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l’offre à approuver. Le soumissionnaire agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ne doit pas joindre un certificat d’agréation, la vérification de sa situation est faite par le pouvoir adjudicateur via la banque de données des entrepreneurs agréés sur le site internet du SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie. Le soumissionnaire agréé ou inscrit sur une liste officielle d’un autre Etat membre précise l’adresse web qui permet au pouvoir adjudicateur d’accéder aux informations utiles ou, à défaut, joint copie du certificat approprié ou de la preuve d’inscription ainsi que tout document de nature à établir l’équivalence de cette certification ou inscription avec l’agréation belge. Le soumissionnaire qui n’est ni agréé en vertu de la loi du 20 mars 1991 ni dans un autre Etat membre (ou non inscrit sur une liste officielle) doit joindre à son offre les pièces justificatives nécessaires qui démontrent qu’il remplit les conditions d'agréation visées à l'article 4, § 1er de la loi précitée. Niveau(x) minimal(aux): Agréation C(3)
  • La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l’autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l’agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.Niveau(x) minimal(aux): Agréation C(3)
  • Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. 1.1. Motifs d’exclusion • a) Motifs d’exclusion obligatoire Ces motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’arrêté royal du 18 avril 2017. • b) Motifs d’exclusion facultative Tout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l’article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article. • c) Mesures correctrices (article 70 de la Loi) Tout soumissionnaire qui se trouve dans l’une des situations visées ci-dessus aux points 1.1a) et 1.1.b) peut fournir des preuves afin d’attester que les mesures qu’il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l’existence d’un motif d’exclusion. 1.2. Dettes sociales et fiscales (article 68 de la loi et articles 62 et 63 de l’ARP) Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d’impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale. Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n’a pas une dette de cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3 000 € ou qui peut faire valoir une des situations exonératoires visées aux articles 62 et 63 de l’ARP.
  • Agréation et enregistrement des entrepreneurs: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
GESCHAT POTENTIEEL

Wil je je inkomsten verhogen?

Neem contact met ons op en samen bekijken we het potentieel voor uw bedrijf!

Beveiligd en responsief portaal

Ons portaal maakt gebruik van de nieuwste informatietechnologieën en is volledig beveiligd. Het is ook geschikt voor alle schermresoluties, of u nu een computer, tablet of mobiele telefoon gebruikt. Bovendien biedt ons portaal volledig commercieel volgbeheer van openbare aanbestedingen, zicht op de concurrentie en een gedetailleerde analyse van de resultaten.