be

Maintenance des installations d'azote liquide du CHU UCL Namur, site de Godinne

Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
09/07/2025
Afdeling I: Aanbestedende dienst
Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur

Avenue Docteur G. Thérasse, 1, 5530 Yvoir, Belgium
*********
*********
*********
Afdeling II: Voorwerp
0eabf95e-7d92-416e-9b41-bc2f53d72d8e
F02

Maintenance des installations d'azote liquide du CHU UCL Namur, site de Godinne
Le marché comprend :
• la maintenance préventive (entretien) ;
• les interventions de dépannage sur site et l'assistance à distance (téléphone ou mail).

Les interventions de maintenance comprennent toute la préparation (mise à chaud et à froid de la cuve) et la manipulation des échantillons sous supervision du personnel du site.

La maintenance porte sur des installations existantes (voir descriptif dans les exigences techniques) et sur de nouvelles installations dont l'installation est prévue dans le cadre d'un marché public de travaux en cours de publication.

Le marché comprend également la présence du maintenancier qui sera désigné à l’issue de la présente procédure de marché public lors des discussions avec l’adjudicataire du marché public de travaux pour les nouvelles installations.

Une coordination est en effet essentielle entre ces adjudicataires (visites sur site durant travaux, participation aux réunions et décisions).

La maintenance des nouvelles installations débutera donc après la réception provisoire des travaux mais des interventions/avis du prestataire de services seront nécessaires/sollicités avant le début de la mission de maintenance. Le coût de cette consultance sera inclus dans le coût du poste 1.
Le marché comprend : • la maintenance préventive (entretien) ; • les interventions de dépannage sur site et l'assistance à distance (téléphone ou mail). Les interventions de maintenance comprennent toute la préparation (mise à chaud et à froid de la cuve) et la manipulation des échantillons sous supervision du personnel du site. La maintenance porte sur des installations existantes (voir descriptif dans les exigences techniques) et sur de nouvelles installations dont l'installation est prévue dans le cadre d'un marché public de travaux en cours de publication. Le marché comprend également la présence du maintenancier qui sera désigné à l’issue de la présente procédure de marché public lors des discussions avec l’adjudicataire du marché public de travaux pour les nouvelles installations. Une coordination est en effet essentielle entre ces adjudicataires (visites sur site durant travaux, participation aux réunions et décisions). La maintenance des nouvelles installations débutera donc après la réception provisoire des travaux mais des interventions/avis du prestataire de services seront nécessaires/sollicités avant le début de la mission de maintenance. Le coût de cette consultance sera inclus dans le coût du poste 1.


17/12/2025
17/12/2030
61 MONTH
Options exigées (Les soumissionnaires sont obligés de présenter une offre pour chaque option exigée. Le soumissionnaire remet offre pour les options exigées suivantes : - Poste 3 [Option exigée] Mise à disposition d’une cuve à température sous les 12h à compter de la demande du pouvoir adjudicateur- Cuve BMCH type 24K - Poste 4 [Option exigée] Mise à disposition d’une cuve à température sous les 12h à compter de la demande du pouvoir adjudicateur - Cuve biobanque - Poste 5 [Option exigée] Transport d’une cuve adaptée, mise en condition (à froid et à chaud) avec raccordement sur le collecteur azote, désinfection avant et après utilisation des échantillons et mise à disposition du rapport de désinfection avant et après l’utilisation de la cuve - Cuve BMCH type 24 K - Poste 6 [Option exigée] Transport d’une cuve adaptée, mise en condition (à froid et à chaud) avec raccordement sur le collecteur azote, désinfection avant et après utilisation des échantillons et mise à disposition du rapport de désinfection avant et après l’utilisation de la cuve - Cuve biobanque Le pouvoir adjudicateur n’est jamais obligé de lever une option, ni lors de la conclusion, ni pendant l’exécution du marché. S’il décide de lever une/des option(s), le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de le faire tant à la conclusion du marché qu’à tout moment en cours d’exécution. Conformément à l’article 48 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017 : - Les options sont présentées dans une partie séparée de l’offre ; - Lorsque l’option est exigée, le non-respect de ses exigences minimales entraine tant l’irrégularité substantielle de l’option, que celle de l’offre de base.)
  • 50 (cost) : Prix
  • 40 (quality) : Qualité du service
  • 10 (quality) : Délais d’intervention sur site d’un technicien en cas de dépannage (poste 2)
BE351 BEL
GESCHAT POTENTIEEL

Wil je je inkomsten verhogen?

Neem contact met ons op en samen bekijken we het potentieel voor uw bedrijf!

Beveiligd en responsief portaal

Ons portaal maakt gebruik van de nieuwste informatietechnologieën en is volledig beveiligd. Het is ook geschikt voor alle schermresoluties, of u nu een computer, tablet of mobiele telefoon gebruikt. Bovendien biedt ons portaal volledig commercieel volgbeheer van openbare aanbestedingen, zicht op de concurrentie en een gedetailleerde analyse van de resultaten.