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Rénovation et transformation de la ferme du Chaudron et d’une maison en hall de relais alimentaire à...

Bruxelles Environnement
06/05/2021
Afdeling I: Aanbestedende dienst
Bruxelles Environnement

Avenue du Port 86C/3000, 1000 Bruxelles, Belgium
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Afdeling II: Voorwerp
2021/S 091-234699
F02_2014
D-6,
Rénovation et transformation de la ferme du Chaudron et d’une maison en hall de relais alimentaire à Anderlecht
Dans le cadre du présent marché, Bruxelles Environnement souhaite renforcer la cohésion sociale en réalisant un effort de formation, d’insertion et/ou d’intégration socioprofessionnelle.

1
Travaux généraux: stabilité, clos couvert, second œuvre, HVAC, sanitaire, électricité, ascenseurs, aménagements extérieurs
Ancienne ferme du Chaudron, Rue Chaudron 20 à 1070 Bruxelles (Anderlecht)
Travaux généraux: stabilité, clos couvert, second œuvre, HVAC, sanitaire, électricité, ascenseurs, aménagements extérieurs.
Méthodologie
30
Phasage et délais
10
60
18 maanden



2
Parachèvement: réemploi portes/finitions peinture intérieure/mobilier fixe
Ancienne ferme du Chaudron, Rue Chaudron 20 à 1070 Bruxelles (Anderlecht).
Parachèvement: réemploi portes/finitions peinture intérieure/mobilier fixe.
Méthodologie
30
Phasage et délais
10
60
18 maanden



Afdeling III: Juridische, economische, financiële en technische inlichtingen

Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste que ni lui ni les entités (p.e. sous-traitants) à la capacité desquelles il fait appel pour la sélectionne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016 relative aux marchés publics.

1) uniquement pour lot 1: une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; si nécessaire, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte;
2) uniquement pour lot 2: une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; si nécessaire afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte.

1) justifier, cibler et décrire, photos à l’appui, maximum quatre références effectuées par le soumissionnaire comportant les sous critères suivants:
— un expérience démontre la capacité de réalisation de travaux de réhabilitation de bâtiments existants;
— un expérience démontre la capacité de mise en œuvre de structure à ossature bois;
— un expérience démontre la capacité de mise en œuvre d’isolation chaux-chanvre projeté;
— un expérience démontre la capacité de réalisation et de coordination d’un chantier d’au moins 2 000 000 EUR;
— attestations de bonne exécution et de résultats pour toutes les références. Une référence peut reprendre plusieurs sous critères ci-dessus en même temps;
2) justifier, cibler et décrire, photos à l’appui, d’au moins une référence de travaux comprenant des ouvrages de menuiserie. Attestations de bonne exécution et de résultats pour toutes les références.
Agréation requise: lot 01: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 6 estimée par le pouvoir adjudicateur.
Afdeling IV: Procedure



22/06/2021
14:00
FR NL
18/04/2022
22/06/2021 14:00
Afdeling VI: Aanvullende inlichtingen




Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Par conséquent, il est entendu que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne:
— la coordination générale des travaux;
— l'aménagement du chantier;
— les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier;
— les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction.
Aucune indemnité ou modification de prix ne pourra être accordée après la commande du fait d'éléments dont il aurait pu se rendre compte lors de cette visite.
Une visite sera organisée sur base d'une demande de RDV par courrier électronique du soumissionnaire auprès du gestionnaire de marché: M Marie-Hélène Pinoche — courriel: mhpinoche@environnement.brussels
Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering: https://eten.publicprocurement.be/.
Conseil d'État
Rue de la Science 33, 1040 Bruxelles, 1040 Bruxelles , Belgium

06/05/2021
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